Mes romans

J’ai toujours été passionnée par l’écriture. Je fais partie de la génération fanfiction.net, j’ai lu énormément de Dramionne, et j’en ai écrit tout autant. Je peux même confesser avoir écrit des histoires sur Tokio Hotel. À 14 ans j’écris et termine mon premier roman.

Fin 2015 je participe au NaNoWriMo, et me fais les dents sur Wattpad avec mon histoire le Pacte Sanguinaire, une histoire que j’avais commencé en 2011, puis arrêtée suite au formatage du disque dur où se trouvait le roman.

 

LE PACTE SANGUINAIRE ( Terminé, en cours de réécriture )

Emma, 21 ans, est atteinte d'une maladie neurodégénérative rare et incurable. Dans plusieurs années, la maladie aura tellement affecté son système nerveux qu'elle ne sera plus elle-même. Elle décide alors, à la fin de ses études, de prendre un nouveau départ à New York, avec son frère, afin de profiter de la vie avant que la maladie ne l'ait rattrapée complètement. 

Mais une rencontre inattendue va venir bouleverser tous ses plans. Et si finalement elle pouvait contrer la maladie ? Et si finalement elle n'allait pas mourir ? Emma fera alors le choix de survivre, au prix d'un pacte des plus sanguinaires. Mais au fond, peut-elle réellement faire confiance à cet homme qui ne semble plus avoir une once d'humanité en lui ? Et vous, à sa place, que seriez-vous réellement prêt à faire pour ne pas mourir ?

 

 

LE PROJET REBORN ( En préparation )

New-York, la ville où Léna a toujours vécue, et pourtant au milieu de cette effervescence elle a toujours limité au maximum ses relations sociales... Encore plus depuis qu'un vaisseau de plusieurs kilomètres de diamètre s'est installé aux dessus des grattes ciels de la ville, voilà 11 mois.

Après un premier vent de panique de la population, aujourd'hui la vie à reprit son cours, car aucun signe de vie ne filtre de cet immeuble volant.  La peur a cédé sa place à la curiosité,  poussant des personnes du monde entier à venir contempler ce vaisseau venu d'ailleurs... Pourtant le père de Léna, travaillant pour le gouvernement, la presse d'aller vivre chez ses grands-parents au Texas.

Elle cherche à comprendre pourquoi... Qu'en est il de ce vaisseau ? Après 11 mois de silence est-il réellement vide ? Est-ce que ses occupants sont morts ? Ou sont-ils déjà parmi nous ?